Buz Presse communiqué de presse

Faites votre Buz de votre actualité

Gîtes et chambres d’hôtes en Haute-Loire 5 étoiles

Les amoureux de la randonnée aimeront ce gîte haut de gamme localisé près des chemins de petite et de grande randonnée qui mènent jusqu’à la chaîne des Puys qui permet de connaître la région de l’Emblavez et le Puy en Velay.

La Polonie gîte haut de gamme,  gîte 5 épis en Haute-Loire.

Au centre du bourg de Blanlhac, la Polonie gîte chaleureux sera surement vous satisfaire. Il est considéré comme le premier gîte de luxe en Haute Loire . Evalué comme le plus élégant gîte de luxe en Haute Loire, le gîte la Polonie en Auvergne s’ouvrant sur un jardin avec une vue imprenable sur les beaux tableaux de mère nature. Il est évalué comme le gîte le plus somptueux de Haute Loire. Le gîte la Polonie est une vaste demeure bien aménagé au milieu d’un petit village d’Auvergne, s’ouvrant sur un jardin avec une vue imprenable sur les beaux tableaux de mère nature. Alliant modernité et authenticité le Gîte La Polonie est une perle rare. La maison dominant le petit village d’Auvergne, est estimé comme étant la plus vieille bâtisse encore debout. Les propriétaires ont gardé un aspect assez rustique, au premier abord l’on est loin de se douter que celle-ci est un gîte 5 étoiles. Ses propriétaires ayant su garder l’authenticité du lieu et le fusionné avec divers matériaux des plus modernes, ont créés un espace de vie exceptionnel. Possibilité de passer un week end ou plus dans une somptueuse région aux innombrables aspects (forêts, lacs, monde rural, vignobles, grottes, cascades, sport, remise en forme, cure thermale, patrimoine, affaire, saveurs du terroir. . . )

 

Description:

Location de Vacances – Haute Loire (Auvergne) – Gîtes pour 2/10 personnes – - Ouvert toute l’année – Proche des Moulins de Blanlhac (moins de 500 m).
Point de départ idéal pour vos randonnées pédestres, effectivement deux chemins , de petite et de grande randonnée, passent le long même du gîte : Le tour des volcans d’Auvergne et Le pays de l’Emblavez à pied…

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.